Sans surprise, les derniers chiffres publiés par Médiamétrie confirment l’explosion du temps de surf depuis le début du confinement. Les messageries et les sites…
A l’heure du confinement, le e-commerce est devenue la principale source de revenus pour bon nombre de marques. Dans ce contexte, mieux vaut faciliter…
Paradoxalement, la situation actuelle offre aux marques et aux commerçants une occasion inédite de renouer le dialogue avec leurs clients et d'innover pour mieux…
TV, Radio, Presse, Affichage... Quelque soit le média analysé, tous les témoins sont aujourd'hui dans le rouge.
Le nombre de publicités ou d'annonceurs est…
Si le déconfinement semble envisagé dans les semaines à venir, les français restent très sceptiques à l’idée de pouvoir partir cet été. 70% d’entre…
Si l’annonce du 21 avril 2020 de Google sur la future gratuité du référencement des offres marchandes sur sa plateforme Google Shopping n’a…
Amazon, Cdiscount, Fnac… qui sont les principaux acteurs du e-commerce en France et comment traversent-ils la crise actuelle ? L’année 2020, entre crise sanitaire…
Après un temps de sidération et 6 semaines de réflexion, une question revient désormais sur toutes les lèvres: à quoi ressemblera le monde «…
Le baromètre #MoiJeune, confiné et demain ? s’est penché sur le ressenti des 18-30 ans durant cette période de confinement pour sonder leur état…
L'Union des Marques a interrogé ses membres afin de connaître leur état d'esprit pendant cette crise et savoir comment ils envisageaient l'après confinement...…
Si le confinement implique une baisse des dépenses pour la plupart des Français, ces économies ne suffisent pas à combler leur perte de pouvoir…
Snapchat a voulu comprendre dans quel état d’esprit sont ses utilisateurs français, de quelle manière ils essaient trouver du réconfort pendant le confinement, comment…