6 tendances qui vont s’accélérer à cause de cette crise sanitaire...…
Harris Interactive et LCI publient la première vague de leur baromètre de l’Observatoire des Français confinés. Objectif : mesurer l’impact du confinement sur le moral…
Contrairement aux idées qui ont pu circuler dans un premier temps, les plus jeunes semblent eux aussi très concernés par l’épidémie de covid-19… Yubo…
« Tout le malheur des hommes vient d’une seule chose, qui est de ne savoir pas demeurer en repos, seul dans une chambre » disait Pascal…
Entre le 9 et le 15 mars, les ventes des produits de grande consommation ont progressé de 38% par rapport à l’année dernière. Du…
Les Français sont parmi les plus méfiants vis-à-vis des informations liées au Covid-19. Qu’ils s’agissent d’informations gouvernementales, d’institutions ou de médias, la tendance est…
Télétravail, jeux en ligne, vidéos, applis éducatives ou de rencontres,… App Annie s’est penchée sur l’utilisation des applications mobiles pendant cette période de confinement…
Tantôt saluées pour leurs engagements, tantôt pointées du doigt, en matière de RSE, les entreprises doivent montrer patte blanche ! Mais prouver (ou non) que…
Les mesures de confinement décidées par le Président de la République vont conduire de nombreux salariés à travailler à distance. Mais la France n’a fait…
La crise du coronavirus se reflète déjà dans le comportement d’achat des consommateurs français. Pâtes, riz et huile viennent désormais s’ajouter aux masques et…
Quelles sont nos motivations lors d’un achat en ligne? Aol s’est penché sur la question dans une récente étude menée avec InsightNow en analysant…