Le développement de nouvelles pratiques d’achat et la montée en puissance des places de marchés spécialisées semblent enfin faire décoller le e-commerce btob en...
Acteur historique du marketing et de la relation client en France, le Groupe CARTEGIE entend devenir également l’un des leaders français des solutions Big...
Taux d’ouverture via mobile, jours et heures d’envois préférés, mots les plus utilisés par les marques… Histoire d’Adresses vient de publier la dernière édition...
Digitalisation, big data, connaissance client… Les professionnels du marketing ont déjà dû faire face à de nombreux changements dans leur écosystème et sont conscients...
Quel est le comportement des professionnels français face aux emails de prospection? Supports de lecture, horaire de consultation, impact de l’email sur l’acte d’achat…...
La dernière étude Médiamétrie montre une progression toujours plus importante du web et des réseaux sociaux dans le quotidien des français ainsi qu’un certain...
L’email reste un outil toujours très prisé des marketeurs. Seulement, cette technologie a bien souvent mené à des comportements abusifs et, pour protéger le...
22 % des commerciaux BtoB seraient susceptibles d’être remplacés par les moteurs de recherche et autres sites e-commerce d’ici 2020 selon une récente étude...
Nombre de sites marchands, chiffres d’affaires par secteurs, m-commerce, comportements d’achats, BtoC et BtoB… : la Fevad vient de publier en infographie TOUS les chiffres-clés...
Invox a regroupé en infographie les statistiques à connaître sur les campagnes d’emailing en btob. Taux d’ouverture et de clic, jours d’envois et réactivité… Découvrez...