CARTEGIE lance son BIG DATA LAB

Acteur historique du marketing et de la relation client en France, le…

[BtoB] 50% des emails partent en début de semaine et avant 10h

Taux d’ouverture via mobile, jours et heures d’envois préférés, mots les plus…

Data, Digital, CRM : Quels enjeux pour les marketeurs français en 2015 ?

Digitalisation, big data, connaissance client… Les professionnels du marketing ont déjà dû…

[Infographie] Les professionnels face à l’email de prospection

Quel est le comportement des professionnels français face aux emails de prospection?…

[Etude] Les chiffres de l’email BtoB

Combien d’emails professionnels reçoit-on par jour, sur quels supports sont-ils lus et…

Web observatoire: à chaque génération son réseau social et son écran de prédilection

La dernière étude Médiamétrie montre une progression toujours plus importante du web…

Opt-in / Opt-out : le point sur la réglementation de l’email

L’email reste un outil toujours très prisé des marketeurs. Seulement, cette technologie…

Les commerciaux BtoB menacés par le web ?

22 % des commerciaux BtoB seraient susceptibles d’être remplacés par les moteurs…

TOUS les chiffres-clés du e-commerce en 2015

Nombre de sites marchands, chiffres d’affaires par secteurs, m-commerce, comportements d’achats, BtoC…

Les chiffres à connaître sur l’emailing BtoB

Invox a regroupé en infographie les statistiques à connaître sur les campagnes…

Les tendances du marketing de contenu en B2B

Comme chaque année depuis 5 ans, le Content Marketing Institute nous propose…

Les chiffres-clés de l’email marketing en France et en Europe

Chaque année, Experian Marketing Services publie les résultats de son benchmark sur…