Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Email

[BtoB] 50% des emails partent en début de semaine et avant 10h

Taux d’ouverture via mobile, jours et heures d’envois préférés, mots les plus utilisés par les marques… Histoire d’Adresses vient de publier la dernière édition de son observatoire de l’e-mailing BtoB sur le 1er semestre 2015.

 

Parmi les données à retenir de cet observatoire de l’email btob publié par Histoire d’Adresses:

  • L’utilisation du mobile s’accélère : 26 % des professionnels utilisent le mobile (smartphones ou tablettes) pour lire leurs emails (contre 24 % il y a un an),
  • 50 % des campagnes sont envoyées le lundi et le mardi,
  • La moitié des emails sont routés le matin, avant 10 heures,
  • Le mot « cadeaux » est présent dans 15 % des objets email,
  • La longueur moyenne d’un objet est de 60 caractères.

 

infographie-email-btob-france-2015

 

Ressources

Découvrez comment toucher de nouvelles audiences et augmenter vos revenus à moindre coût.

Insights

73% des Français ont peur de l'impact que l'intelligence artificielle va avoir sur le monde dans lequel ils vivent. C’est le taux le plus...

# A lire aussi ...

e-Commerce

Réglementations, IA, contexte économique... Focus sur les 6 tendances à suivre de près pour le e-commerce b2b...

Email

Une nouvelle étude décrypte nos usages et notre rapport aux emails professionnels...

Avis d'expert

4 domaines dans lesquels les vendeurs B2B devraient chercher à surpasser le e-commerce grand public.

Avis d'expert

L’e-commerce B2C et l’e-commerce B2B sont deux mondes à part, avec des attentes des clients finaux et des besoins différents. Les plateformes e-commerce B2B...

Publicité