Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Email

[BtoB] 50% des emails partent en début de semaine et avant 10h

Taux d’ouverture via mobile, jours et heures d’envois préférés, mots les plus utilisés par les marques… Histoire d’Adresses vient de publier la dernière édition de son observatoire de l’e-mailing BtoB sur le 1er semestre 2015.

 

Parmi les données à retenir de cet observatoire de l’email btob publié par Histoire d’Adresses:

  • L’utilisation du mobile s’accélère : 26 % des professionnels utilisent le mobile (smartphones ou tablettes) pour lire leurs emails (contre 24 % il y a un an),
  • 50 % des campagnes sont envoyées le lundi et le mardi,
  • La moitié des emails sont routés le matin, avant 10 heures,
  • Le mot « cadeaux » est présent dans 15 % des objets email,
  • La longueur moyenne d’un objet est de 60 caractères.

 

infographie-email-btob-france-2015

 

Insights

Une enquête menée auprès des journalistes revient sur l’adoption de l’intelligence artificielle dans les rédactions...

Insights

Quel est le contenu et le ton des messages utilisés par les marques pour communiquer, vendre ou fidéliser ?

# A lire aussi ...

Avis d'expert

L’e-commerce B2C et l’e-commerce B2B sont deux mondes à part, avec des attentes des clients finaux et des besoins différents. Les plateformes e-commerce B2B...

Insights

IA, transformation numérique, expérience client... Le secteur du B2B est actuellement en pleine mutation.

Avis d'expert

À l’ère de la transformation digitale, les habitudes d’achat évoluent rapidement, estompant les frontières entre les marchés B2B et B2C. Les consommateurs, désormais habitués...

Insights

85 % des directeurs marketing B2B français sont confiants dans leur capacité à générer du chiffre d’affaires dans l’année à venir et 68 %...

Publicité