L’importance du Digital dans la prospection d’aujourd’hui

Aujourd’hui, 80% du parcours d’achat est réalisé par le client lui-même sur…

[E-commerce] Une croissance plus forte que prévue au 1er trimestre

D’après les derniers chiffres publiés par la Fevad, les ventes en ligne…

LinkedIn et Twitter, réseaux préférés des marketeurs en B2B

Selon une étude mondiale réalisée en mars 2015, 8 marketeurs BtoB sur…

84% du partage social se fait via Facebook

Selon une étude de ShareThis, Facebook domine largement ses rivaux en terme…

Comment enrichir et fiabiliser ses données B2B

Fidéliser ou prospecter les entreprises impose de disposer d’informations fiables et à…

[Réseaux sociaux] Le nombre d’utilisateurs actifs en France et dans le monde

Difficile de connaître le nombre d’utilisateurs actifs en France et dans le…

L’impact du big data sur les métiers du commerce et du marketing

En 2012, seulement 7 % des entreprises déclaraient avoir des projets dans…

Ce qui se passe sur le web en 1 minute : les chiffres 2015

2 millions de recherches sur Google, 204 millions d’emails envoyés, 1,8 millions…

Les chiffres-clés et les grandes tendances du web en 2015

L’agence Novius présente en vidéo les principaux chiffres et tendances 2015 d’internet…

Pub, web et data : retour sur l’histoire du programmatique

L’infographie Big Data Bang réalisée par Sociomantic retrace l’histoire du programmatique, de…

[Emailing] Le mobile devient aussi incontournable en BtoB

La lame de fond observée ces dernières années se confirme également en…

Amabis lance une solution CRM pour les TPE/PME

Amabis, acteur historique du data management en France, vient se positionner sur…