Constructeurs vs GAFA : qui prendra les commandes de la voiture du futur ?

La mobilité électrique et l’intelligence embarquée sont les deux grandes tendances qui…

Automobile : en route pour l’autonomie…

Se reposer, travailler, regarder un film assis sur un siège multifonction dans…

Automobile: comment les Français imaginent le futur

A quelques jours de l’ouverture du Mondial Paris Motor Show, CSA se…

Luxe : Quand le digital casse les codes…

La clientèle et les modes de consommation du luxe ont fortement évolué…

Automobile et réseaux sociaux : quels sont les constructeurs les plus influents?

Quelles sont les marques automobiles les plus influentes et quelles stratégies mettent-elles…

L’assistant vocal veut-il la peau du marketeur ?

Si les enceintes intelligentes sont aussi faciles à utiliser qu’une simple commande…

Ce que les Français attendent vraiment de l’IA

L’Intelligence Artificielle s’est imposée ces dernières années comme un thème majeur pour…

IA : Vers une convergence du marketing ?

Le marché du marketing est à la croisée des chemins. Si tous…

L’Internet des Objets s’invite dans notre quotidien

D’ici 2020, 13 milliards d’objets connectés auront accès à Internet d’après le…

Les 10 challenges majeurs de la publicité digitale

Dominé par les 3 géants, Facebook, Google et Amazon, le paysage de la…

IA, Blockchain, RGPD… Quels sont les nouveaux emplois créés?

Développement de la robotique et des intelligences artificielles, essor de la blockchain…

IA : serons-nous des collaborateurs augmentés ou… au chômage ?

Si pour une grande partie des pays de l’Union Européenne le taux…