Dans son rapport "Key Digital Trends for 2014", eMarketer publie ses prévisions pour l'année 2014.Dans un monde de plus en plus connecté et où le consommateur passe...
Microsoft présente dans une infographie les 8 tendances « qui définissent les opportunités digitales pour les marques en 2014 ». « L’hyperconnexion maîtrisée », « la valorisation des données »,...
Limelight Consulting publie sous forme d’infographie les principaux résultats de son Baromètre des métiers de la communication, intégrant la vision des annonceurs sur les...
Si 61% des internautes jugent utile que les marques proposent des contenus informatifs via Internet, ils sont 59% à ne pas leur faire confiance quand il s'agit de...
Selon une étude de l’agence smart&geek, 50% des annonceurs considèrent que le social media est une «alternative anti-crise» dans leur stratégie de communication et il sont...
79% des directeurs marketing ne se sentent pas prêts à gérer l’impact grandissant des médias sociaux et de l'omnicanal ainsi que l’explosion des données....
La Fabrique à Jeux et à Buzz publie son nouveau « Baromètre semestriel sur les Jeux Marketing » qui analyse les évolutions du secteur et les tendances des 6 derniers mois. Parmi les enseignements à...
Selon eMarketer, les dépenses en publicité sur les réseaux sociaux devraient représenter 8% des dépenses totales en publicités digitales à travers l'Europe.En Europe Occidentale plus précisément,...
Alors que Twitter vient de communiquer le prix du titre pour son introduction en bourse, cette infographie ultra-détaillée compile l'ensemble des données connues sur...
L’éditeur de solutions de sécurité Faronics a interrogé les Français sur la sécurité de leurs données sur les réseaux sociaux. Parmi les résultats de...