En France, Twitter compte 2,3 millions d’utilisateurs.D’après cette infographie réalisée par Coconotek, le portrait-type de son utilisateur en France est un homme de moins...
Selon l'observatoire de l'e-Publicité réalisé par le SRI et l'Udecam, en partenariat avec PWC, les dépenses publicitaires sur Internet ont progressé de 3% à 1,44...
Le marché publicitaire anglais est souvent précurseur des tendances européennes. Selon une étude eMarketer au Royaume-Uni, le mobile et ses 39,1% de parts de marché...
myThings, spécialisé dans la publicité programmatique personnalisée, vient d’étudier les pratiques et enseignements des annonceurs liés au retargeting. Résultats : 9 faits majeurs qui...
Une récente étude menée par EMC auprès de 15 000 consommateurs dans 15 pays montre que 63% des Français refusent de partager leurs données personnelles...
Monetate vient de publier une étude sur les performances comparées du search, de l'email et des réseaux sociaux pour les sites e-commerce. Si les paniers...
L’Argus de la presse, Ipsos-Steria et Aura Mundi, présentent les résultats de leur enquête sur l’usage des réseaux sociaux à l’occasion du Mondial de football 2014....
Quels sont les réseaux sociaux utilisés en B2B, à quelle fréquence, pour quels objectifs ... : cette infographie de Social Dynamite présente les tendances en matière...
Twitter vient d'annoncer un revenu total de 250 millions de dollars pour le premier trimestre 2014, soit une augmentation de 119% par rapport à 2013....
Selon la nouvelle enquête réalisée par le cabinet Markess, plus d’un décideur sur deux estime que l’amélioration de l’expérience client et la simplification du parcours...