Kantar Media identifie 5,7 millions d’accrocs aux réseaux sociaux : une cible à fort potentiel pour les marques. 68% d'entre eux sont des cyber-acheteurs vs...
L’INRIA et TNS Sofres viennent de rendre publique l'édition 2014 du baromètre "Les Français et le Numérique". Retrouvez l'ensemble des résultats de cette étude annuelle en...
Médiamétrie publie son bilan annuel d'internet en France. Explosion du mobile, hausse de l'engagement des internautes et ultra-connectivité sont les tendances fortes qui ont marqué cette...
En France, 68% des utilisateurs de Twitter y accèdent depuis un terminal mobile tandis que 60% utilisent le mobile comme premier point d'accès. Tous...
Microsoft et IDC ont publié les résultats de " l’Observatoire de l'évolution des métiers liée à la transformation numérique". Cette étude souligne l’émergence de...
Le CSA vient de publier une étude complète qui décrypte les relations entre les Français et leurs données. Sans surprise vu le contexte ambiant, plus...
Avec 7,9 milliards de dollars de chiffre d’affaires et 1,5 milliard de bénéfices (x30 par rapport à 2012) et 1,23 milliards d'utilisateurs mensuels en...