Les contenus publiés sur Facebook ou Instagram ne seront plus soumis au fact-checking et à la modération. Une annonce qui interroge face aux risques...
Selon les prévisions d’eMarketer, le display aux Etats-Unis devrait dépasser les 37 milliards de dollars d’ici 2017. Cette croissance portée par les investissements sur...
Pour la 3ème année consécutive, Harris Interactive dévoile son baromètre des réseaux sociaux et apporte un éclairage sur les socionautes français : leurs profils,...
L’agence Novius présente en vidéo les principaux chiffres et tendances 2015 d’internet et du social media. Retour sur les usages, les nouveaux acteurs qui...
Selon deux études, la part du budget marketing allouée aux canaux numériques a augmenté en 2014 et la tendance devrait s’accentuer. Les entreprises accorderont...
En 2015, 1 milliard d’utilisateurs se connecteront chaque mois sur Facebook via leurs smartphones. Cela représente 70% du trafic du réseau social et devrait...
Une étude du cabinet Deloitte vient chiffrer l’impact que peut avoir Facebook sur l’économie mondiale et française. Selon ce rapport, Facebook aurait permis de créer 78...
Contenus, formats, ROI, relation client, temps réel, mobile … : quels seront les grandes tendances du marketing social pour cette année 2015. Les réseaux sociaux...
Quelles seront les grandes tendances du marketing digital pour cette nouvelle année qui débute? L’agence Wheelhouse Advisors tente de répondre à cette question en...