Les contenus publiés sur Facebook ou Instagram ne seront plus soumis au fact-checking et à la modération. Une annonce qui interroge face aux risques...
L’agence Like a Bird a réalisé une infographie sur la thématique des concours sur Twitter. Principaux enseignements de cette étude : 2 followers sur...
Cegos vient de publier son baromètre 2014 sur l’usage des réseaux sociaux dans l’entreprise. A l'heure où Facebook semble vouloir concurrencer Linkedin, cette étude montre bien les...
Selon la dernière étude Médiamétrie, le nombre d'internautes français inscrits sur les réseaux sociaux s'est stabilisé à 32 millions en 2014, mais ils sont...
Kantar Media publie, sous forme d'infographie, une analyse comparative des stratégies de croissance de Facebook et Twitter à travers les différentes acquisitions effectuées ces...
La semaine dernière avait lieu la rituelle publication des résultats trimestriels de Facebook, Twitter et LinkedIn. Résultats financiers, progressions, audiences, tendances... : l'occasion de...
Cette vidéo en motion design, réalisée par l’agence 2Factory, offre un panorama complet des derniers chiffres-clés sur les usages des médias sociaux en France...
Selon les dernières prévisions de l'Idate, la publicité en ligne devrait dépasser les 160 milliards d'euros en 2018 dans le monde, soit 33% du marché...
A chaque lancement d'un nouveau réseau social, les spéculations sur la fin de l’hégémonie de Facebook refont surface. Une récente étude publiée par Ipsos...
Selon Forrester, les dépenses marketing dans les médias sociaux atteindront 4,3 Mds d'euros d'ici 2019 contre 2,6 Mds cette année. Ce taux de croissance...