Médiamétrie publie son bilan annuel d'internet en France. Explosion du mobile, hausse de l'engagement des internautes et ultra-connectivité sont les tendances fortes qui ont marqué cette...
En France, 68% des utilisateurs de Twitter y accèdent depuis un terminal mobile tandis que 60% utilisent le mobile comme premier point d'accès. Tous...
Microsoft et IDC ont publié les résultats de " l’Observatoire de l'évolution des métiers liée à la transformation numérique". Cette étude souligne l’émergence de...
Le CSA vient de publier une étude complète qui décrypte les relations entre les Français et leurs données. Sans surprise vu le contexte ambiant, plus...
Avec 7,9 milliards de dollars de chiffre d’affaires et 1,5 milliard de bénéfices (x30 par rapport à 2012) et 1,23 milliards d'utilisateurs mensuels en...
Une étude menée par les analystes de McKinsey aux Etats-Unis montre que l’email demeure le moyen le plus efficace pour acquérir de nouveaux clients....
Dans son rapport "Key Digital Trends for 2014", eMarketer publie ses prévisions pour l'année 2014.Dans un monde de plus en plus connecté et où le consommateur passe...
Microsoft présente dans une infographie les 8 tendances « qui définissent les opportunités digitales pour les marques en 2014 ». « L’hyperconnexion maîtrisée », « la valorisation des données »,...