Cette vidéo en motion design, réalisée par l’agence 2Factory, offre un panorama complet des derniers chiffres-clés sur les usages des médias sociaux en France...
Selon les dernières prévisions de l'Idate, la publicité en ligne devrait dépasser les 160 milliards d'euros en 2018 dans le monde, soit 33% du marché...
A chaque lancement d'un nouveau réseau social, les spéculations sur la fin de l’hégémonie de Facebook refont surface. Une récente étude publiée par Ipsos...
Selon Forrester, les dépenses marketing dans les médias sociaux atteindront 4,3 Mds d'euros d'ici 2019 contre 2,6 Mds cette année. Ce taux de croissance...
La Fédération des enseignes du commerce associé (FCA) vient de publier les résultats de son étude 2014 sur les pratiques digitales et cross-canal des...
Email marketing et social marketing ont très souvent été opposés l'un à l'autre, l'arrivée des réseaux sociaux étant censée mettre l'email KO. Cette infographie...
En France, Twitter compte 2,3 millions d’utilisateurs.D’après cette infographie réalisée par Coconotek, le portrait-type de son utilisateur en France est un homme de moins...
Selon l'observatoire de l'e-Publicité réalisé par le SRI et l'Udecam, en partenariat avec PWC, les dépenses publicitaires sur Internet ont progressé de 3% à 1,44...
Le marché publicitaire anglais est souvent précurseur des tendances européennes. Selon une étude eMarketer au Royaume-Uni, le mobile et ses 39,1% de parts de marché...