Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

Ce qui se passe sur le web en 1 minute : les chiffres 2015

2 millions de recherches sur Google, 204 millions d’emails envoyés, 1,8 millions de likes… : voici quelques exemples de ce qui se produit chaque minute sur Internet en 2015. Et si l’on compare ces chiffres à ceux de l’année précédente, cela ne semble pas près de s’arrêter…

Les internautes sont de plus en plus nombreux chaque année et les usages internet se multiplient. Conséquence logique : les chiffres du web explosent…

 

Découvrez en infographie ce qui se passe sur la toile toutes les minutes :

 

infographie-chiffres-1-minute-internet-2015

 

Ainsi, en 2015, chaque minute:

 

[lists style= »thumbs-up » color= »#1e73be »]

  • 2 millions de recherches sont effectuées sur Google.
  • 70 nouveaux noms de domaine sont enregistrés.
  • 15.000 chansons sont écoutées sur iTunes.
  • 571 nouveaux sites web sont créés.
  • 17.000 transactions sont effectuées sur le site de Walmart.
  • 204 millions d’emails sont envoyés.
  • 11.000 recherches sont effectuées par les professionnels sur Linkedin.
  • Amazon réalise un chiffre d’affaires de 83.000 dollars.
  • 278.000 Tweets sont postés sur Twitter.
  • 20 millions de photos sont vues sur Flickr.
  • 1,4 million d’appels téléphoniques sont passés via Skype.
  • 2,4 millions de nouveaux posts sont publiés sur Facebook. Soit 41.000 posts par seconde !
  • 1,8 million de contenus likés sur Facebook.
  • 72 heures de vidéos sont visionnées sur Youtube.

[/lists]

 

A titre de comparaison, voici ce qui se passait en 2013 et 2014 :

 

1-minute-web-2013-2014

 

 

Insights

Parmi les nouvelles startups valorisées à plus d'un milliard de dollars en 2023, une sur cinq est liée à l'intelligence artificielle...

Insights

Les entreprises françaises font aujourd'hui face à un défi culturel et technologique mais doivent surtout trouver le bon équilibre entre humain et digital...

# A lire aussi ...

e-Commerce

Les habitudes d'achat B2B reflètent celles des consommateurs à mesure que le commerce d'affaires se déplace en ligne...

e-Commerce

Le e-commerce B2B continue de se développer et devra aussi intégrer les nouvelles tendances cette année.

Insights

Focus sur les thèmes et les tendances qui façonneront l'industrie du social media marketing cette année.

Insights

Les marques tech et logistiques dominent encore le rapport Inspired B2B, avec Apple en tête, tandis que les marques de voyage et les entreprises...

Publicité