Après s'être attaqué au search, ChatGPT propose désormais une fonctionnalité Shopping qui vient encore un peu plus marcher sur les plates-bandes de Google...
Black Friday, CyberMonday, Noël et Jour de l’An… Les temps forts s’enchaînent sans répit pour les e-commerçants qui voient déjà se profiler les soldes d’hiver....
Les marques et les distributeurs consacrent beaucoup de temps et d’énergie à gérer le catalogue présentant les produits qu’ils ont à vendre. Répertorier, décrire,...
Si certains en doutaient, les trois dernières semaines ont dissipé tout questionnement. Oui, la distribution a créé de nouveaux rendez-vous avec le consommateur. Finie...
A quelques jours de Noël, une étude WebLoyalty tire déjà les premières conclusions sur les tendances d’achats en ligne des Français durant cette période...
Si l’ordinateur reste sans conteste le support de prédilection des français pour leurs achats de Noël, les sites mobiles et applications prennent de plus...
Du client français, amoureux du bon goût et impatient, au client chinois, raffolant du luxe hexagonal, exigeant et hyper-connecté, en passant par le client...
Les programmes de fidélité classiques ne font plus recette ; la majorité des consommateurs s’y abonnent sans jamais les utiliser ou même les activer. Principale...
66% des Français déclarent passer plus d’1 jour par an avec les services clients selon les résultats d’une étude réalisée par Harris Interactive. On...