Après s'être attaqué au search, ChatGPT propose désormais une fonctionnalité Shopping qui vient encore un peu plus marcher sur les plates-bandes de Google...
Alors que les avis sur internet souffrent déjà d’une image sulfureuse (1/3 seraient faux !), des intelligences artificielles promettent désormais de décider à notre...
Les résultats d’Amazon n’en finissent plus d’étonner même les plus optimistes des analystes. Sa croissance est telle qu’elle devrait bientôt dépasser le seuil historique...
Brandwatch s’est intéressé au marché du e-commerce français pour découvrir qui sont les acteurs les plus influents sur les réseaux sociaux, ceux générant le...
Face à la demande croissante des e-acheteurs dans le monde, le e-commerce s’émancipe progressivement de toutes frontières. Aujourd’hui plus de 7 européens sur 10...
La livraison gratuite, proposée par les principaux pure players e-commerce pour dominer le marché, oblige les autres à s’aligner sur ce modèle pour rester...
O2O pour « Online to Offline »… Depuis quelques temps déjà, les pure players du commerce en ligne multiplient les incursions vers la vente physique. Pourquoi...
Les Français se sentent-ils libres ou influencés lorsqu’ils consomment ? Qui écoutent-ils et quel rôle jouent aujourd’hui ceux que l’on nomme influenceurs? Le point...