Après une phase d’expérimentation en 2024, les entreprises françaises intègrent désormais massivement l’intelligence artificielle dans leurs processus...
Si le web n’a pas de frontières, ses utilisations varient d’un pays à l’autre. Les cultures locales peuvent-elles influencer les usages ? Quels acteurs du...
Kantar Media identifie 5,7 millions d’accrocs aux réseaux sociaux : une cible à fort potentiel pour les marques. 68% d'entre eux sont des cyber-acheteurs vs...
Selon eMarketer, les dépenses publicitaires sur appareils mobiles ont augmenté de 105% en 2013 et devraient encore progresser de 75,1% en 2014, à plus...
Experian vient de publier son "Digital Marketer Report" 2014 : cette étude mondiale montre que 80% des marketers envisagent de mener des campagnes de marketing...
L’INRIA et TNS Sofres viennent de rendre publique l'édition 2014 du baromètre "Les Français et le Numérique". Retrouvez l'ensemble des résultats de cette étude annuelle en...
Selon les derniers chiffres Irep - France Pub, le marché publicitaire français connaît une baisse générale, à l'exception des nouveaux médias que sont l'Internet...