Le salon e-marketing Paris se tenait du 8 au 10 avril et organisait pour la première fois les Trophées Venus de l’innovation qui récompensent des solutions particulièrement innovantes dans le secteur du marketing digital et de la relation clients. Découvrez le palmarès des 7 catégories…

 

7 catégories étaient concernées par ces premiers Venus de l’innovation : mobile marketing, social marketing, marketing relationnel, epublicité, digital research, CRM, connaissance clients et data marketing. 

A l’issue d’une présélection de 2 finalistes par catégorie, suivie d’une présentation finale, live de 2 minutes, les vainqueurs ont été désignés par le vote des visiteurs (50%) et du jury (50%). 

 

Le palmarès 2014 :

 

 

# à lire aussi...

L’Amour à l’ère du Numérique…

Love in the Digital Age… Dans leur dernière étude, Havas et BETC…

Regards croisés sur le phygital

Figure d’épouvantail du retail, Amazon focalise l’attention des acteurs du secteur toujours…

Vers une régulation des GAFA ?

La Commission fédérale du commerce américain vient d’annoncer l’ouverture d’une enquête spécifique…

La perception d’une pub dépend de son contexte

Une nouvelle étude biométrique réalisée par IAS et l’institut Neuro-Insight montre un…

Près d’1 français sur 2 a déjà testé la Réalité Virtuelle

Près de la moitié des français a déjà testé la réalité virtuelle…

#AdTrends : le marché publicitaire en chiffres

Kantar Media revient en infographie sur les principaux indicateurs du marché publicitaire…