Après une phase d’expérimentation en 2024, les entreprises françaises intègrent désormais massivement l’intelligence artificielle dans leurs processus...
Le secrétaire d’Etat chargé du numérique, Mounir Mahjoubi, a présenté lundi dernier le baromètre du numérique 2017. Une étude qui a pour ambition d’identifier...
Si chaque jour, 43,3 millions de téléspectateurs passent en moyenne 4h45 devant leur téléviseur, 4,9 millions d’individus âgés de 4 ans et + regardent...
Si 69% des français s’intéressent à l’intelligence artificielle, leur opinion sur le sujet semble ambivalente. Alors que 2/3 d’entre eux disent s’inquiéter de l’impact...
Utilisation de l’IA, automatisation des campagnes, exploitation accrue de la data… Cette infographie, réalisée par Markess en partenariat avec le CMIT, dévoile les grandes...
Pourquoi télécharge-t-on une application mobile et pourquoi la désinstalle-t-on ? Combien de notifications l’utilisateur est-il prêt à tolérer et quels services spécifiques attend-il d’une app...
Estimé à 11 milliards d’euros à l’horizon 2024 , le marché de l’intelligence artificielle (IA) vit un renouveau depuis cinq ans : émergence du big data, développement...
Comment parlera-t-on de votre entreprise dans 10 ans ? Aura-t-elle fait partie intégrante de la vie des consommateurs, ou n’aura-t-elle été qu’une énième marque qu’ils...