Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

Retour d’expérience sur la mise en place d’une solution d’inbound marketing

L’inbound marketing est une solution de plus en plus prisée pour augmenter son trafic web ou générer des leads. Mais qu’en est-il de ses résultats concrets?

Voici un petit retour d’expérience sur le sujet…

 

Pour alimenter sa croissance, le cabinet de conseils ConvictionsRH s’est engagé dès 2015 dans la mise en place d’une stratégie d’inbound marketing.

« Une approche centrée sur le contenu, à la fois non intrusive et très qualitative, tout à fait en phase avec la philosophie de notre cabinet »

– précise Matthieu Laudereau, associé fondateur du cabinet.

 

 

Découvrez ce retour d’expérience complet en cliquant ici

 

Dès les premières campagnes menées, ConvictionsRH valide le ROI de sa stratégie d’inbound marketing btob.

Le cabinet a ainsi vu son trafic web et sa génération de leads augmenter de manière considérable en seulement 7 mois :

  • +48% de lecteurs / article de blog
  • + 400 téléchargements de contenus, dont 75% par des clients, prospects ou suspects !
  • +1500 visiteurs uniques sur convictionsrh.com

 

Pour en savoir plus, téléchargez cette étude de cas 

 

 

Article réalisé dans le cadre d’un partenariat avec Plezi

 

 

Ressources

Découvrez l'ensemble des acteurs du marché de l'influence marketing en une infographie...

Avis d'expert

L’intelligence artificielle est en train de redéfinir nos réalités professionnelles à un rythme vertigineux. Dans l’industrie du cinéma, par exemple, les avancées technologiques ont...

# A lire aussi ...

Insights

Quel est le contenu et le ton des messages utilisés par les marques pour communiquer, vendre ou fidéliser ?

Insights

Des baby boomers aux zoomers, chaque génération a ses préférences en matière de communication avec les marques...

Avis d'expert

La recherche augmentée par l'IA permet d'améliorer la satisfaction client mais aussi augmenter le chiffre d'affaires des sites e-commerce...

Insights

Les Français sont de plus en plus méfiants face aux discours environnementaux des marques...

Publicité