Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

Digital

Retour d’expérience sur la mise en place d’une solution d’inbound marketing

L’inbound marketing est une solution de plus en plus prisée pour augmenter son trafic web ou générer des leads. Mais qu’en est-il de ses résultats concrets?

Voici un petit retour d’expérience sur le sujet…

 

Pour alimenter sa croissance, le cabinet de conseils ConvictionsRH s’est engagé dès 2015 dans la mise en place d’une stratégie d’inbound marketing.

« Une approche centrée sur le contenu, à la fois non intrusive et très qualitative, tout à fait en phase avec la philosophie de notre cabinet »

– précise Matthieu Laudereau, associé fondateur du cabinet.

 

 

Découvrez ce retour d’expérience complet en cliquant ici

 

Dès les premières campagnes menées, ConvictionsRH valide le ROI de sa stratégie d’inbound marketing btob.

Le cabinet a ainsi vu son trafic web et sa génération de leads augmenter de manière considérable en seulement 7 mois :

  • +48% de lecteurs / article de blog
  • + 400 téléchargements de contenus, dont 75% par des clients, prospects ou suspects !
  • +1500 visiteurs uniques sur convictionsrh.com

 

Pour en savoir plus, téléchargez cette étude de cas 

 

 

Article réalisé dans le cadre d’un partenariat avec Plezi

 

 

Insights

Connaissance client, IA, réseaux sociaux... Quels sont les projets prioritaires des décideurs marketing cette année?

Ressources

Comment transformer l'engagement sur les réseaux sociaux en ventes mesurables pour votre entreprise ?

# A lire aussi ...

Insights

Connaissance client, IA, réseaux sociaux... Quels sont les projets prioritaires des décideurs marketing cette année?

Digital

Selon le baromètre IA de Salesforce, les entreprises françaises font le pari des agents autonomes pour accélérer leur transformation...

Avis d'expert

3 étapes pour optimiser son budget marketing en 2025.

Avis d'expert

Si les marques investissent massivement dans le digital, elles oublient parfois que 70 % des décisions d’achat se prennent encore en magasin...

Publicité