Événementiel, production de contenus, publicité, SEO … Quand il s’agit de générer des leads, les marketeurs disposent d’une panoplie d’outils toujours plus large. Retour,...
Les comportements et les attentes des clients évoluent rapidement. Pour se différencier, les entreprises doivent adapter leur stratégie. Avec un nombre croissant de canaux...
Fabernovel publie son rapport d’analyse intitulé “Le nouveau retail : apocalypse ou nouvelle ère ?” et décrypte les transformations et stratégies en cours sur...
Malgré tous les efforts déployés par les marques pour rendre la relation client plus fluide grâce à l’IA, les consommateurs, eux, ne semblent toujours...
KPMG vient de livrer les résultats de son étude sur l’expérience client menée auprès de 84 000 consommateurs à travers le monde. Principal enseignement...
Loin du fantasme du robot-recruteur, une étude revient en détails sur les changements concrets opérés par l’intelligence artificielle dans le secteur des ressources humaines…...
Nouveaux réseaux, développement de l’influence marketing ou du social shopping, impact de la réalité virtuelle et de l’IA … Socialbakers publie aujourd’hui ses prédictions...