Médias, vie professionnelle, divertissements, consommation ... Quel impact aura la crise que nous traversons actuellement sur nos futurs comportements ?
Une nouvelle étude analyse les comportements, les attentes et les inquiétudes des Français tout au long de cette période de confinement et commence à...
Temps passé devant la télé, programmes stars dans le monde, impact du replay, d’internet ou du multi-écrans… Médiamétrie revient sur les chiffres clés et...
Ce nouvel indice mesure l’économie numérique en temps réel et revient sur les premiers effets constatés du covid-19… Adobe vient de dévoiler un nouvel indice...
Le secteur du numérique représente aujourd’hui 6% du PIB français soit quelques 150 milliards d’euros. Alors que la crise actuelle devrait encore accélérer la...
L’épidémie de coronavirus et le confinement ont logiquement très fortement impacté les stratégies de communication des marques. Une situation sans précédent pour le secteur...
Satisfaire le client est le graal de toute marque et distributeur. Mais ce sentiment de satisfaction peut être éphémère, le vent peut tourner rapidement…...