L’étude Shopper Trends dévoile un consommateur français plus pragmatique, attaché au magasin physique mais de plus en plus séduit par les avantages du digital.
Selon une récente étude GLS/OpinionWay, si la grande majorité des consommateurs considèrent qu’acheter sur Internet fait gagner du temps, nombreux sont ceux qui pointent...
Google vient de mettre à jour les chiffres de son baromètre consommateur réalisé en partenariat avec TNS. Ce site interactif regorge de données inédites,...
Les nouveaux moyens de paiement, avec un smartphone ou sans contact, suscitent le rejet d’une majorité de Français, qui plébiscitent pour leurs achats la...
Selon une étude réalisée par Oxatis, la rentabilité, le manque de ressource et la logistique sont les 3 freins principaux au lancement d’une activité...
Selon une récente étude menée par Sage, les PME équipées sont plutôt satisfaites de leur logiciel CRM mais leur potentiel semble encore sous-exploité. Encore...
Chaque année, Experian Marketing Services publie les résultats de son benchmark sur les performances de l’email marketing secteur par secteur. 130 milliards d’emails auraient...
Que Choisir a procédé à des centaines de relevés sur les principaux sites marchands français pour faire apparaître les changements de prix qu’ils pratiquent....