La semaine dernière avait lieu la rituelle publication des résultats trimestriels de Facebook, Twitter et LinkedIn. Résultats financiers, progressions, audiences, tendances... : l'occasion de...
Cette vidéo en motion design, réalisée par l’agence 2Factory, offre un panorama complet des derniers chiffres-clés sur les usages des médias sociaux en France...
OrderDynamics a conduit avec l’IFOP une étude sur les préférences d’achat des internautes. Les consommateurs sont-ils vraiment adeptes de l’e-shopping ? De l’achat multicanal...
Cette infographie vient illustrer les résultats de l'étude menée par Selligent et Avanci sur les seniors et le cross-canal en France. S'ils sont encore...
L'association E-Commerce Europe a publié une carte interactive reprenant les principaux chiffres à connaître sur les marchés e-commerce en Europe du Nord et du...
Selon les dernières prévisions de l'Idate, la publicité en ligne devrait dépasser les 160 milliards d'euros en 2018 dans le monde, soit 33% du marché...
Une étude menée par Idealo fait le point sur les différents moyens de paiement en ligne utilisés en Europe. Si la carte bancaire prédomine partout, l’éventail...
La Fédération des enseignes du commerce associé (FCA) vient de publier les résultats de son étude 2014 sur les pratiques digitales et cross-canal des...