L’étude Shopper Trends dévoile un consommateur français plus pragmatique, attaché au magasin physique mais de plus en plus séduit par les avantages du digital.
Les thermomètres ont affiché des chiffres records la semaine dernière. Si les glaciers ont sans doute profité de cette vague de chaleur, les e-commerçants...
La confiance des Français dans le numérique ne cesse de s’éroder. Selon le dernier baromètre Caisse des dépôts/Acsel, seuls 40% d’entre eux affirment avoir...
Nombre de sites marchands, chiffres d’affaires par secteurs, m-commerce, comportements d’achats, BtoC et BtoB… : la Fevad vient de publier en infographie TOUS les chiffres-clés...
Ces dix dernières années, le Big Data s’est invité dans notre quotidien et est devenu presque incontournable. De l’appli mobile fournissant les horaires de...
L’ObSoCo vient de dévoiler les résultats de son étude sur les profondes mutations que connaît actuellement le secteur du commerce. Le changement de comportements...
Web-to-store, store-to-web, full digital ou encore full store, autant de parcours d’achat proposés et possibles pour les consommateurs d’aujourd’hui. Intuiko fait le point sur...