Cegos vient de publier son baromètre 2014 sur l’usage des réseaux sociaux dans l’entreprise. A l'heure où Facebook semble vouloir concurrencer Linkedin, cette étude montre bien les...
E-commerce ou achat en magasin : cette étude analyse les préférences des français selon différentes catégories. Multimédia, prêt-à-porter, décoration, beauté... selon le produit recherché...
Pour la deuxième édition de son baromètre e-commerce, Content Square s’est intéressé aux comportements de navigation et d’achat sur mobile. Malgré l'explosion du m-commerce,...
Selon les résultats du baromètre des services clients réalisé par Ysthad, la digitalisation des Services Clients n’en est qu’à ses prémisses et les canaux...
Selon la dernière étude Médiamétrie, le nombre d'internautes français inscrits sur les réseaux sociaux s'est stabilisé à 32 millions en 2014, mais ils sont...
Selon le baromètre TNS / ebay consacré aux prévisions d'achat de Noël, les français comptent acheter huit cadeaux en moyenne pour un budget moyen d'un peu...
Sport hebdomadaire pour 77% des Français, les courses riment souvent avec recherche de promotions… SOGEC vient de publier le premier baromètre de la promotion...