Selon une étude réalisée par Oxatis, la rentabilité, le manque de ressource et la logistique sont les 3 freins principaux au lancement d’une activité...
Selon une récente étude menée par Sage, les PME équipées sont plutôt satisfaites de leur logiciel CRM mais leur potentiel semble encore sous-exploité. Encore...
Chaque année, Experian Marketing Services publie les résultats de son benchmark sur les performances de l’email marketing secteur par secteur. 130 milliards d’emails auraient...
Que Choisir a procédé à des centaines de relevés sur les principaux sites marchands français pour faire apparaître les changements de prix qu’ils pratiquent....
Selon une étude TNS Sofres, 69% des sites marchands français ont atteint leur seuil de rentabilité en 2014. Derrière cette statistique se cache toutefois...
Dans un contexte économique compliqué, les dépenses digitales continuent de connaître une croissance à 2 chiffres en Europe avec un total de 30,7 Mrds€...
D’après les derniers chiffres publiés par la Fevad, les ventes en ligne ont atteint 15,2 milliards d’euros au 1er trimestre 2015, soit une croissance...
Selon l’Insee, alors qu’à peine 15 % des sociétés françaises proposent la vente de biens ou services sur Internet, le e-commerce représente une part...
Selon le dernier Index d’Adyen, le paiement mobile poursuit sa forte progression dans tous les pays du monde. Au premier trimestre 2015, il représentait 27,2%...