Au début de la pandémie, beaucoup de personnes pensaient que les mesures liées au confinement allaient avoir une conséquence logique : l’accélération de la...
Comme pour beaucoup de secteurs, la crise du covid aura accéléré la transformation numérique des médias. Premiers spectateurs de cette évolution, les journalistes sont...
Ultra-personnalisation, marketing en temps réel ou encore exploitations nouvelles de la data... Retour sur les grandes tendances qui marqueront la relation client l'année prochaine.
Depuis plusieurs années, les entreprises françaises digitalisent leurs activités. Selon le baromètre Trésorerie, investissement et croissance des PME 2019, 53% des dirigeants de PME/TPE...
“Transformation numérique”, “digitalisation” des termes aussi répandus qu’abstraits, qui se rapprochent souvent plus d’une mode marketing que d’une réalité concrète (et pourtant brûlante). Derrière...
A la veille d'un reconfinement qui semble désormais inévitable, l'importance du télétravail pour les entreprises prend encore une nouvelle dimension. Après le casse-tête technique...
Comment les services de marketing peuvent aller de l’avant dans ce contexte de pandémie ? Voici quelques tendances qui permettent de commencer à regarder...