Le contexte sanitaire de 2020 aura poussé bon nombre d'entreprises à accélérer la digitalisation de leur relation client. Mais après l'urgence de cette transformation...
E-commerce, télétravail, gaming, svod ou réseaux sociaux... les confinements successifs ont fortement accéléré la digitalisation de nos comportements d'achats.
Cloud, IA, cybersécurité ou encore éco-conception… OCTO Technology, cabinet de conseil et de réalisation IT, livre ici les tendances fortes qui impacteront selon lui...
Au début de la pandémie, beaucoup de personnes pensaient que les mesures liées au confinement allaient avoir une conséquence logique : l’accélération de la...
Comme pour beaucoup de secteurs, la crise du covid aura accéléré la transformation numérique des médias. Premiers spectateurs de cette évolution, les journalistes sont...
Ultra-personnalisation, marketing en temps réel ou encore exploitations nouvelles de la data... Retour sur les grandes tendances qui marqueront la relation client l'année prochaine.
Depuis plusieurs années, les entreprises françaises digitalisent leurs activités. Selon le baromètre Trésorerie, investissement et croissance des PME 2019, 53% des dirigeants de PME/TPE...