Comme tous les trimestres, Signal Spam propose un baromètre de la perception du spam par les internautes français. De janvier à mars, l’association a...
En étudiant les campagnes emails routées depuis sa plateforme, Mailjet a établi un classement des mots qui sont les plus susceptibles de déclencher une mise...
Cette infographie de GetResponse listent les éléments les plus importants à prendre en compte pour optimiser l’efficacité d’un emailing. De l’expéditeur au footer en...
Si 75% des entreprises considèrent l’e-mail comme un élément clé de leur stratégie marketing, elles restent encore très peu nombreuses à réellement optimiser leur...
EmailStrategie vient de lancer un outil capable de prédire la pertinence d’un objet en emailing. Quand on sait que l’objet d’un message conditionne 62%...
Selon l'étude annuelle de Return Path sur la délivrabilité, un email commercial sur six envoyés dans le monde n'aboutit jamais dans la boîte de réception...
Cette huitième édition de l’étude EMA - E-mail Marketing Attitude - souligne l’importance croissante de l’usage du smartphone et de la tablette chez les...
Return Path dresse dans cette infographie un panorama des listes noires les plus répandues dans le monde et revient sur quelques chiffres intéressants liés...