Une enquête menée par l’IFOP permet de mieux comprendre les attentes des consommateurs en matière de retail, depuis les délais de livraison jusqu’aux moyens de...
Encore en 2017, l’email marketing souffre de mauvaise presse. Les consommateurs ne voient pas tous d’un très bon œil l’invasion de messages publicitaires dans leurs...
L’abandon de panier reste une des principales préoccupations des e-commerçants et, vu les derniers chiffres publiés Ve Interactive sur le sujet, on peut aisément les...
Emailing, affiliation, SEO/SEA, retargeting… A l’heure de l’omnicanal où les conversions se font via de multiples supports et sur une durée de plus en...
Une étude vient d’analyser l’utilisation faite des réseaux sociaux par les principaux distributeurs français. Si les marques françaises commencent à rattraper leur retard en...
Les résultats du e-commerce en France dépassent toutes les prévisions. Selon les chiffres publiés par la Fevad, le cap du milliard de transactions a été franchi en...
Mood Media présente l’évolution de l’expérience client en points de vente de 1800 à 2050. L’enjeu ? Comprendre quelles innovations retail ont marqué l’histoire...