D'après une étude menée auprès des professionnels de la publicité et du marketing, la reprise ne devrait commencer qu'à partir de septembre au mieux...
Le Club We Are COM révèle les résultats d'une enquête* effectuée auprès des entreprises pour mieux connaître leur plan de communication de reprise et...
Le marché du marketing digital, à l'instar des autres secteurs, tourne aujourd'hui au ralenti. Mais dans la tourmente, de nouvelles tendances émergent, dont les...
Sans surprise, les derniers chiffres publiés par Médiamétrie confirment l’explosion du temps de surf depuis le début du confinement. Les messageries et les sites...
TV, Radio, Presse, Affichage... Quelque soit le média analysé, tous les témoins sont aujourd'hui dans le rouge. Le nombre de publicités ou d'annonceurs est...
L'Union des Marques a interrogé ses membres afin de connaître leur état d'esprit pendant cette crise et savoir comment ils envisageaient l'après confinement...
Quelles conséquences l'IA et la digitalisation ont-elles sur le service client ? Voici un baromètre qui permet de mieux comprendre leur impact concret...