Le marketing à l’ère des neurosciences

A l’heure où tout le monde ne parle plus que d’IA, les…

Star Wars : une saga mythique, même pour le ecommerce

Sur le Web, la Force de la saga s’exprime surtout via ses produits dérivés…

La FoodTech made in France

DigitalFoodLab, en partenariat avec Sopexa et Vitagora, vient de publier une étude…

Tesla, ou comment Elon Musk parvient à imposer sa vision du futur

Après s’être penché sur le modèle de croissance d’Uber l’année dernière, l’étude…

Relation Client : Les 6 tendances à prendre en compte en 2018

L’intelligence artificielle, l’automatisation ou encore les bots vont transformer les entreprises. Mais…

375 millions d’emplois menacés par les robots d’ici 2030 ?

L’idée n’est pas nouvelle mais elle semble prendre de plus en plus…

Retail : Des Français encore sceptiques sur le commerce du futur

Développement annoncé des magasins sans vendeur, rapprochement entre pure players et distributeurs…

[Focus] Les Français face au Numérique

Le secrétaire d’Etat chargé du numérique, Mounir Mahjoubi, a présenté lundi dernier…

Comment survivre à la déferlante Amazon ?

Cette semaine, le fondateur d’Amazon, Jeff Bezos, est devenu l’homme le plus…

Quel regard les français portent-ils sur l’IA ?

Si 69% des français s’intéressent à l’intelligence artificielle, leur opinion sur le…

RGPD : seulement 6% des acteurs en France seraient prêts

A 6 mois de l’entrée en vigueur du nouveau règlement européen sur…

Chatbots : Pourquoi un tel engouement de la part des entreprises ?

Si les Chatbots font beaucoup parler d’eux en 2017, au point que…