La Mobile Marketing Association France (MMAF) vient de publier les derniers résultats du Baromètre du Marketing Mobile, réalisé en partenariat avec comScore, GfK et...
Selon la dernière étude de Mediametrie, au 4ème trimestre 2013, 84% des Français de 11 ans et plus sont utilisateurs principaux d’un téléphone mobile,...
Selon les derniers chiffres du SRI, les annonceurs ont dépensé en ligne près de 2,8 milliards d'euros, soit une timide hausse annuelle de 3%. Retrouvez...
Gartner prévoit que les dépenses publicitaires sur le mobile atteindront 18 milliards de dollars en 2014, après une année 2013 estimée à 13,1 milliards.
Invesp Consulting a compilé dans une infographie les différentes statistiques et chiffres qui viennent rappeler en quoi l'optimisation mobile des sites web (et tout particulièrement des...
Dans son rapport "Key Digital Trends for 2014", eMarketer publie ses prévisions pour l'année 2014.Dans un monde de plus en plus connecté et où le consommateur passe...
La Mobile Marketing Association France vient de publier les résultats du 3ème trimestre du Baromètre du Marketing Mobile, réalisé en partenariat avec comScore, GfK...
Selon les analystes, l’industrie publicitaire dans le monde devrait connaître sa plus forte période de croissance soutenue depuis dix ans. Pour la France en revanche,...
Microsoft présente dans une infographie les 8 tendances « qui définissent les opportunités digitales pour les marques en 2014 ». « L’hyperconnexion maîtrisée », « la valorisation des données »,...