Invesp Consulting a compilé dans une infographie les différentes statistiques et chiffres qui viennent rappeler en quoi l'optimisation mobile des sites web (et tout particulièrement des...
Dans son rapport "Key Digital Trends for 2014", eMarketer publie ses prévisions pour l'année 2014.Dans un monde de plus en plus connecté et où le consommateur passe...
La Mobile Marketing Association France vient de publier les résultats du 3ème trimestre du Baromètre du Marketing Mobile, réalisé en partenariat avec comScore, GfK...
Selon les analystes, l’industrie publicitaire dans le monde devrait connaître sa plus forte période de croissance soutenue depuis dix ans. Pour la France en revanche,...
Microsoft présente dans une infographie les 8 tendances « qui définissent les opportunités digitales pour les marques en 2014 ». « L’hyperconnexion maîtrisée », « la valorisation des données »,...
Quelques mois après avoir racheté une solution dédiée au mobile, Criteo annonce officiellement le lancement de sa solution publicitaire de retargeting sous iOS et...
L’Ifop a étudié les comportements de géolocalisation, d’achat et de paiement des mobinautes français. Tous les résultats de l'étude dans cette infographie.
79% des directeurs marketing ne se sentent pas prêts à gérer l’impact grandissant des médias sociaux et de l'omnicanal ainsi que l’explosion des données....
comScore vient de publier un bilan des comportements d’achats sur mobile (m-commerce) dans les cinq principaux marchés européens : l'audience mobile des sites marchands a...