Histoire d’adresses publie les nouveaux résultats de son observatoire de l’e-mailing B to B.
Prise en compte des supports mobiles, jours et horaires d’envois les plus performants… Voici quelques tendances à suivre pour optimiser ses campagnes.

Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Histoire d’adresses publie les nouveaux résultats de son observatoire de l’e-mailing B to B. Prise en compte des supports mobiles, jours et horaires d’envois les plus performants… Voici quelques tendances à suivre pour optimiser ses campagnes.
Objectifs, canaux de communication et budgets alloués... Retour sur les stratégies marketing mises en place par les entreprises cette année.
Si l'email reste un des canaux préférés des marketeurs d'aujourd'hui, de nombreuses évolutions sont à prendre en compte pour s'assurer désormais du succès de...
Si plus de 11 milliards de SMS marketing ont été envoyés en France en 2021, la majorité de ces envois sont désormais liés à...
Le e-commerce b2b est en pleine croissance et nombre d'entreprises veulent aujourd'hui prendre le train en marche. Mais encore faut-il s'assurer de la pertinence...