Histoire d’adresses publie les nouveaux résultats de son observatoire de l’e-mailing B to B.
Prise en compte des supports mobiles, jours et horaires d’envois les plus performants… Voici quelques tendances à suivre pour optimiser ses campagnes.
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Histoire d’adresses publie les nouveaux résultats de son observatoire de l’e-mailing B to B. Prise en compte des supports mobiles, jours et horaires d’envois les plus performants… Voici quelques tendances à suivre pour optimiser ses campagnes.
85 % des directeurs marketing B2B français sont confiants dans leur capacité à générer du chiffre d’affaires dans l’année à venir et 68 %...
Les deux tiers des plus de 50 ans sont des mobinautes quotidiens alors qu’ils n’étaient que la moitié en 2019...
1200 : c'est le nombre de messages marketing auxquels nous sommes exposés chaque jour...
Emails, sms, notifications... Quels sont les canaux qui permettent d'obtenir les meilleurs taux de conversion pour les sites marchands ?