Histoire d’adresses publie les nouveaux résultats de son observatoire de l’e-mailing B to B.
Prise en compte des supports mobiles, jours et horaires d’envois les plus performants… Voici quelques tendances à suivre pour optimiser ses campagnes.
Vous cherchez quelque chose en particulier ?
Histoire d’adresses publie les nouveaux résultats de son observatoire de l’e-mailing B to B. Prise en compte des supports mobiles, jours et horaires d’envois les plus performants… Voici quelques tendances à suivre pour optimiser ses campagnes.
En tant que moteur essentiel de l’économie française, les petites et moyennes entreprises (PME) sont à la croisée des chemins en ce qui concerne...
Sans contact, smartphone, wallet ou cartes dématérialisées... Les Français semblent avoir définitivement adopté les solutions de paiement digitales.
Selon les derniers chiffres publiés par Médiamétrie, les Français ont passé en moyenne 2h33 chaque jour sur Internet et le mobile est désormais plus que dominant...
Les difficultés des entreprises à maintenir leur performance et à établir des relations avec leurs prospects révèlent la déconnexion qu’il peut exister entre les...