93 % des décideurs se sentent personnellement concernés par le Marketing Responsable et 59% estiment que leur entreprise a déjà engagé des démarches dans...
Si 89% des équipes commerciales et marketing souhaitent aligner leur stratégie, elles pèchent par leur manque de cohésion et d'uniformisation de leurs données
Avec la digitalisation et la multiplication des outils, définir un budget marketing est déjà loin d’être évident et s'y tenir semble presque mission impossible...
Limitations des déplacements et télétravail obligent, les visioconférences font désormais partie de notre quotidien professionnel. Pourtant, si son usage se généralise, la visio commence...
Criteo vient de dévoiler les chiffres clés de son étude relative aux nouveaux enjeux 2021 des directions marketing. Après une année bouleversée par la Covid-19 et des investissements...
Une nouvelle donne technique (un monde cookieless), un nouveau cadre réglementaire (pour les consentements) et, in fine, un nouveau contrat entre annonceurs et audiences....
Par Julia Cames, Senior Marketing Manager France, HubSpot L’année 2020 manquerait presque de superlatifs pour être décrite fidèlement dans toute sa complexité. Les conséquences...
Les temps changent, les usages aussi et certains ne font que s’amplifier. Les professionnels du marketing ont dû eux aussi s’adapter à la crise du Covid-19 et modifier...