Médias, publicité, réseaux sociaux, opérations spéciales, influenceurs… Les marques déploient toujours plus de moyens pour s’attirer les faveurs des consommateurs. Pourtant il semblerait que...
Clients et marques ne sont pas toujours d’accord lorsqu’il s’agit de définir les critères d’une bonne relation client. Selon une récente étude, le délai...
La mue de l’expérience client s’est récemment faite à travers les systèmes informatiques, les données et bien évidemment l’intelligence artificielle. Avec l’arrivée de l’intelligence artificielle...
Réalité augmentée, IA, reconnaissance vocale, nouveaux moyens de paiement … Le mobile connaît en ce moment de nombreuses évolutions mais quelles sont celles qui...
Alors que les marques pensent avoir accompli d’énormes progrès en matière d’expérience client grâce aux dernières technologies, les consommateurs restent quant à eux très...
L’expérience client est au cœur de tous les discours marketing ces derniers temps mais comment s’en sortent concrètement les marques françaises dans le domaine...
Découvrez quelles marques offrent la meilleure expérience client d’après l’analyse de millions de conversations sur les réseaux sociaux… La société de social monitoring,...
UX, personnalisation, customer centric… Aujourd’hui l’expérience client est devenu le nouveau leitmotiv des entreprises. Pourtant, à l’heure où les marketeurs n’ont jamais disposé d’autant...
En analysant plus de 200 millions de conversations de consommateurs sur les réseaux sociaux, le rapport Social Outlook offre un aperçu complet des tendances de consommation qui...