Insights L’UGC impacte de plus en plus les décisions d’achat Le contenu généré par les utilisateurs continue de gagner du terrain : zoom sur les tendances 2023... Comarketing-News31 août 2023
Avis d'expert Relation client : un enjeu de plus en plus complexe pour les entreprises Alors que deux tiers des spécialistes du marketing affirment que leur entreprise se livrent à une concurrence basée sur l’expérience client d’après Gartner, les... Comarketing-News30 août 2023
e-Commerce A quoi ressemble le parcours d’un consommateur en 2023 ? Retour sur un parcours d'achat type et sur les freins que peut encore aujourd'hui rencontrer un consommateur. Comarketing-News29 août 2023
Insights Service client : les Français sont-ils aussi râleurs qu’on le pense ? Un mythe s’effondre : les Français ne se plaignent en moyenne qu’une seule fois par an auprès des marques... Comarketing-News28 août 2023
e-Commerce E-commerce : la livraison est devenue un enjeu de fidélisation La qualité de livraison est désormais considérée par les e-consommateurs comme le deuxième facteur de fidélité à une marque. Comarketing-News6 juillet 2023
Avis d'expert Réinventer l’expérience client : de l’humain avant tout En matière de relation client, la technologie doit plus que jamais rester une béquille silencieuse... Comarketing-News3 juillet 2023
Insights Infographie : la place des bots dans la relation client en 2023 A l'heure où ChatGPT fait le buzz, 92% des entreprises utilisent déjà ou prévoient d'utiliser cette année un chatbot pour sa relation client... Comarketing-News30 juin 2023
Insights Des consommateurs encore partagés sur l’utilisation de l’IA D'après une étude, ils ont confiance en l'IA pour améliorer l'expérience client, mais demeurent tout de même prudents dans l’ensemble. Comarketing-News28 juin 2023
Avis d'expert Les ingrédients d’une stratégie e-commerce réussie Expérience client, offre, outils de recherche... Les éléments à prendre en compte pour se démarquer en e-commerce sont toujours plus nombreux... Comarketing-News23 juin 2023
Insights Expérience client et RSE sont les meilleurs remparts des marques face à la crise Selon une étude menée par Adobe, en période économique incertaine, la qualité des expériences client et la RSE font toute la différence... Comarketing-News21 juin 2023
Insights Les marketeurs français ne font rien comme les autres Une étude LinkedIn et Hubspot revient sur les spécificités françaises en matière de prise de décisions et de stratégie marketing. Comarketing-News21 juin 2023
Insights Omnicanal : le retail maîtrise, les transports en retard Malgré de nets progrès, seules 26% des entreprises françaises ont aujourd'hui dépassé le stade du cross-canal... Comarketing-News19 juin 2023