Nombre d’emails reçus, horaires et supports de consultation, impacts des messages… Le SNCD vient de publier les résultats de son étude annuelle sur l’attitude...
Taux d’ouverture et de clics, délivrabilité des messages et réactivité… L’Agence MD vient de passer au crible les résultats de 140 campagnes de prospection envoyées...
Taux d’ouverture via mobile, jours et heures d’envois préférés, mots les plus utilisés par les marques… Histoire d’Adresses vient de publier la dernière édition...
Plus de 33 millions de Français se rendent au moins une fois par mois sur les réseaux sociaux depuis leur smartphone. Qui sont ces socionautes adeptes du...
Sur Facebook, 51% des fans qui suivent une marque sont susceptibles d’acheter ses produits. Ce simple chiffre démontre, à lui seul, l’importance de travailler...
Quelle est l’influence réelle des avis en ligne dans le comportement d’achat des consommateurs? Une étude mondiale vient d’évaluer l’impact du phénomène ROBO (Research Online,...
Le e-commerce poursuit son développement en France et cette croissance semble génératrice d’emplois. Selon la dernière étude Oxatis-KPMG, 21% des sites marchands prévoient de...