Social buying en B2B : quelles tendances et bonnes pratiques ?

Social buying, social selling : difficile de parler de l’un sans évoquer…

L’Inbound Marketing, nouveau levier de la prospection client

L’Inbound Marketing (« marketing entrant ») est d’un fonctionnement assez simple :…

Email BtoB : les prospects sont plus réceptifs le mardi

Taux d’ouverture et de clics, délivrabilité des messages et réactivité… L’Agence MD vient…

Les indicateurs clés de l’email BtoB

Taux d’ouverture via mobile, jours et heures d’envois préférés, mots les plus…

[Etude Médiamétrie] L’audience des réseaux sociaux sur mobile

Plus de 33 millions de Français se rendent au moins une fois par mois…

6 outils pour optimiser ses ventes via les réseaux sociaux

Sur Facebook, 51% des fans qui suivent une marque sont susceptibles d’acheter…

[Effet ROBO] L’impact des avis en ligne sur le comportement d’achat

Quelle est l’influence réelle des avis en ligne dans le comportement d’achat des…

Microsoft s’offre LinkedIn pour 26,2 milliards de dollars

Microsoft vient d’annoncer le rachat le plus important de son histoire :…

Le digital dans les TPE : Opportunité ou menace?

Selon une récente étude, si le déploiement du digital est perçu par…

Facebook engrange 500M$ de bénéfices tous les mois

Facebook va bien, et même mieux que prévu… Avec 1,65 milliards d’utilisateurs…

Le e-commerce va créer plus de 37 000 emplois cette année

Le e-commerce poursuit son développement en France et cette croissance semble génératrice…