Les soldes d’hiver touchent à leur fin et le bilan semble assez positif, pour le e-commerce tout du moins. Selon le Webloyalty panel, les e-commerçants...
L’abandon de panier reste une des principales préoccupations des e-commerçants et, vu les derniers chiffres publiés Ve Interactive sur le sujet, on peut aisément les...
Webloyalty publie en infographie une rétrospective des temps forts du e-commerce en 2016 et des chiffres clés qui auront marqué l’année qui vient de...
La tendance annoncée depuis quelques temps déjà devrait se concrétiser cette année : face à la multiplication des promos online et à l’engouement croissant pour...
Après Halloween, c’est au tour des étranges pratiques commerciales américaines entourant Thanksgiving et son abattage massif de volailles, de s’exporter avec succès en France...
Le Black Friday s’impose clairement parmi les rendez-vous phares du e-commerce. Selon le Webloyalty Panel, ce vendredi a connu une progression +41% des transactions en...
Malgré un panier moyen qui continue de s’effriter, le e-commerce français maintient sa dynamique de croissance grâce à une fréquence d’achat toujours plus élevée....
Les e-commerçants rentrent dans une période charnière en ce mois de Novembre. Certains vont réaliser plus de 30% de leur chiffre d’affaires dans les semaines...
Du vendredi 25 au lundi 28 novembre prochain, le e-commerce français va connaître une période faste. Black Friday, Cyber Week-End et Cyber Monday vont s’enchaîner et...