Entre durcissement des régulations et remise en question des modèles existants, les réseaux sociaux entrent dans une période de transformation majeure...
75 % des spécialistes du marketing à la performance constatent une baisse de rendement de leurs investissements publicitaires sur les réseaux sociaux...
Selon eMarketer, les dépenses en publicité sur les réseaux sociaux devraient représenter 8% des dépenses totales en publicités digitales à travers l'Europe.En Europe Occidentale plus précisément,...
Alors que Twitter vient de communiquer le prix du titre pour son introduction en bourse, cette infographie ultra-détaillée compile l'ensemble des données connues sur...
L’éditeur de solutions de sécurité Faronics a interrogé les Français sur la sécurité de leurs données sur les réseaux sociaux. Parmi les résultats de...
Alors que Facebook et Google se livrent une guerre acharnée sur leurs réseaux sociaux, Google vient d'annoncer une coopération entre sa régie publicitaire DoubleClick, et...
Selon l'Observatoire BVA des services clients 2013, si 84% des Français utilisent prioritairement le téléphone pour entrer en contact avec une marque, ils sont...
Véritable veau d'or du marketing digital, la publicité sur les réseaux sociaux peine à démontrer son efficacité et exaspère les Français, selon l'étude Ifop/Generix....
Alors que Facebook rencontre depuis plus d’un an un ralentissement de sa croissance en France, les autres réseaux majeurs comme Google+ et Twitter, mais...
Pour la première fois, Twitter a levé le voile sur ses finances et ses chiffres. Cet exercice obligé fait partie du parcours nécessaire avant de pouvoir...
Percée de l'Email-to-Store, explosion de la consultation des e-mails sur smartphones et tablettes, horaires d'ouverture des emails ... : le SNCD publie une nouvelle infographie...