myThings, spécialisé dans la publicité programmatique personnalisée, vient d’étudier les pratiques et enseignements des annonceurs liés au retargeting. Résultats : 9 faits majeurs qui...
Une récente étude menée par EMC auprès de 15 000 consommateurs dans 15 pays montre que 63% des Français refusent de partager leurs données personnelles...
Monetate vient de publier une étude sur les performances comparées du search, de l'email et des réseaux sociaux pour les sites e-commerce. Si les paniers...
L’Argus de la presse, Ipsos-Steria et Aura Mundi, présentent les résultats de leur enquête sur l’usage des réseaux sociaux à l’occasion du Mondial de football 2014....
Quels sont les réseaux sociaux utilisés en B2B, à quelle fréquence, pour quels objectifs ... : cette infographie de Social Dynamite présente les tendances en matière...
Twitter vient d'annoncer un revenu total de 250 millions de dollars pour le premier trimestre 2014, soit une augmentation de 119% par rapport à 2013....
Selon la nouvelle enquête réalisée par le cabinet Markess, plus d’un décideur sur deux estime que l’amélioration de l’expérience client et la simplification du parcours...
Kantar Media identifie 5,7 millions d’accrocs aux réseaux sociaux : une cible à fort potentiel pour les marques. 68% d'entre eux sont des cyber-acheteurs vs...
L’INRIA et TNS Sofres viennent de rendre publique l'édition 2014 du baromètre "Les Français et le Numérique". Retrouvez l'ensemble des résultats de cette étude annuelle en...