Quelles seront les grandes tendances du marketing digital pour cette nouvelle année qui débute? L’agence Wheelhouse Advisors tente de répondre à cette question en proposant ses 10 prédictions pour 2015. Mobile, contenu, data, video: découvrez ce qui fera le succès des campagnes marketing des mois à venir…

Parmi les 10 prédictions de l’agence, certaines semblent être inéluctables car elles ne font que confirmer des tendances déjà présentes en 2014 :

[lists style=”thumbs-up” color=”#1f6ac1″]
  • Le content marketing , toujours plus en vogue auprès des annonceurs
  • L’utilisation poussée des data dans le marketing (en amont des campagnes comme en remarketing)
  • La hausse de l’utilisation et des investissements dans le domaine de la video comme support marketing
  • La personnalisation de plus en plus poussée des campagnes comme préalable nécessaire à la performance et au ROI des actions
[/lists]

 

Le détail en infographie:

 

10-predictions-marketing-pour-2015

 

1 comment

Comments are closed.

# à lire aussi...

Assistants vocaux : la nouvelle voix de l’expérience client…

Après un accueil plutôt sceptique de la part des consommateurs, chatbots et…

Malgré leurs inquiétudes, 31% des consommateurs font des achats sur les réseaux sociaux

Alors que plus de 90% des consommateurs nourrissent des inquiétudes concernant les…

Big Data et prédictif : les nouveaux moteurs du marketing

Si les GAFA excellent dans l’exploitation de la donnée, elle ne leur…

Instagram : Les chiffres à connaître en 2019

Avec plus d’1 milliard d’utilisateurs actifs mensuels, Instagram est l’un des réseaux…