#Must-Read

Confiance, transparence, traçabilité : les nouveaux critères du Search

IA et Black Friday : les consommateurs restent méfiants

Segments, contenus, timing : l’équation d’une campagne qui performe

Marketing Digital : 10 prédictions pour 2015

Quelles seront les grandes tendances du marketing digital pour cette nouvelle année qui débute? L’agence Wheelhouse Advisors tente de répondre à cette question en proposant ses 10 prédictions pour 2015. Mobile, contenu, data, video: découvrez ce qui fera le succès des campagnes marketing des mois à venir…

Parmi les 10 prédictions de l’agence, certaines semblent être inéluctables car elles ne font que confirmer des tendances déjà présentes en 2014 :

[lists style= »thumbs-up » color= »#1f6ac1″]

  • Le content marketing , toujours plus en vogue auprès des annonceurs
  • L’utilisation poussée des data dans le marketing (en amont des campagnes comme en remarketing)
  • La hausse de l’utilisation et des investissements dans le domaine de la video comme support marketing
  • La personnalisation de plus en plus poussée des campagnes comme préalable nécessaire à la performance et au ROI des actions

[/lists]

 

Le détail en infographie:

 

10-predictions-marketing-pour-2015

 

View Comments (1)

Comments are closed.