Quelles seront les grandes tendances du marketing digital pour cette nouvelle année qui débute? L’agence Wheelhouse Advisors tente de répondre à cette question en proposant ses 10 prédictions pour 2015. Mobile, contenu, data, video: découvrez ce qui fera le succès des campagnes marketing des mois à venir…

Parmi les 10 prédictions de l’agence, certaines semblent être inéluctables car elles ne font que confirmer des tendances déjà présentes en 2014 :

[lists style=”thumbs-up” color=”#1f6ac1″]
  • Le content marketing , toujours plus en vogue auprès des annonceurs
  • L’utilisation poussée des data dans le marketing (en amont des campagnes comme en remarketing)
  • La hausse de l’utilisation et des investissements dans le domaine de la video comme support marketing
  • La personnalisation de plus en plus poussée des campagnes comme préalable nécessaire à la performance et au ROI des actions
[/lists]

 

Le détail en infographie:

 

10-predictions-marketing-pour-2015

 

1 comment

Comments are closed.

# à lire aussi...

L’impact de vos données en ligne sur l’expérience client

Les informations en ligne qui concernent votre entreprise doivent être exactes sous…

Expérience client : beaucoup de bruit pour rien ?

Une récente étude pointe du doigt le fossé qui se creuse entre…

Quand les réseaux sociaux transforment la manière de voyager

Avec Instagram, Twitter, YouTube ou encore Facebook, les voyageurs sont aujourd’hui mieux…

Des IA et des bots: Le renouveau de l’expérience client ?

Pour une très grande majorité de marketeurs, la robotisation et l’emploi de…