Malgré l’obligation du port du masque, les dispositifs de paiement sans contact et la distanciation sociale, la majorité des consommateurs, tous pays confondus, ne...
Si l'explosion des achats en ligne pendant la période de confinement semblait assez logique, cette tendance ne semble pas s'être inversée avec la réouverture...
Tous secteurs confondus, les ventes en ligne n'auront finalement augmenté que de 5% en France durant le second trimestre. Si certains acteurs ont bien...
D’après Médiamétrie, 41 millions d’internautes ont effectué des achats en ligne au cours du 2ème trimestre 2020. C’est près d’1 million de cyberacheteurs supplémentaires...
L’affiliation marketing est un canal d’acquisition très apprécié des entreprises pour augmenter à la fois leur visibilité, leur base de prospects et leurs ventes....
Si l’on attend toujours les changements de société annoncés pour le fameux « monde d’après », notre façon de consommer aura, quant à elle, été profondément...
Face au confinement, les retailers ont dû remettre en question leur modèle pour survivre. Les points de vente physiques ont-ils besoin d’être ouverts au...
Contexte sanitaire et économique défavorables, démarrage repoussé de plus d’un mois, lassitude des consommateurs vis-à-vis de promotions toujours plus fréquentes… tous les ingrédients étaient...
Utilisation du mobile, paniers moyens, type et montants des paiements… PlayPlug revient en infographie sur quelques tendances phares du e-commerce cette année.