La quantité d’informations en ligne à notre disposition est désormais impossible à quantifier, constituant de nouveaux défis pour les professionnels du marketing qui se...
A l’heure où l’inbound marketing, l’IA ou les chatbots sont sur toutes les lèvres, le SMS marketing pourrait presque passer pour une technique dépassée...
Comment communiquent vraiment les jeunes de la génération Z ? Quelles applications préfèrent-ils ? Pour parler avec qui et pour faire quoi ? Diplomeo...
A l’ère du web et des réseaux sociaux, qu’est-ce qui définit l’appartenance à une communauté aux yeux des Français, quels rôles attribuent-ils aux communautés...
Entre clichés et réalité, l’étude GameCode dresse le portrait des gamers en 2017. Si quelques idées reçues se vérifient encore aujourd’hui, le nombre croissant...
Alors que la Fashion Week parisienne touche à sa fin, l’outil d’analyse des médias sociaux, Socialbakers, s’intéresse à la présence des marques de beauté...
En seulement 4 ans, le programmatique est devenu le mode d’achat majoritaire pour la publicité digitale en France et représente désormais 639 millions d’investissements...
Médiamétrie vient de publier sa dernière étude d’audience mobile. Si 67% des Français ont surfé sur leurs portables en Août dernier, leur utilisation du...
C’est une première en France. Selon Google, les recherches sur téléphone portable ont dépassé les requêtes sur ordinateur depuis le mois d’août dernier. Ce...