Kantar vient de publier les résultats de la plus vaste étude mondiale sur les attitudes des consommateurs, leurs habitudes et leurs attentes vis-à-vis des...
Harris Interactive et LCI publient la première vague de leur baromètre de l’Observatoire des Français confinés. Objectif : mesurer l’impact du confinement sur le moral...
Si des applications comme WhatsApp ou Facebook Messenger ont rapidement pris une place importante dans notre façon de communiquer avec nos proches, ces systèmes...
Contrairement aux idées qui ont pu circuler dans un premier temps, les plus jeunes semblent eux aussi très concernés par l’épidémie de covid-19… Yubo...
Les Français sont parmi les plus méfiants vis-à-vis des informations liées au Covid-19. Qu’ils s’agissent d’informations gouvernementales, d’institutions ou de médias, la tendance est...
Télétravail, jeux en ligne, vidéos, applis éducatives ou de rencontres,… App Annie s’est penchée sur l’utilisation des applications mobiles pendant cette période de confinement...
Tantôt saluées pour leurs engagements, tantôt pointées du doigt, en matière de RSE, les entreprises doivent montrer patte blanche ! Mais prouver (ou non) que...
Les modèles prédictifs basés sur le machine learning séduisent de plus en plus les entreprises. Au premier rang de leurs utilisateurs: les directions marketing...
Selon l’Organisation mondiale de la Santé (OMS), l’épidémie de Covid-19 est désormais considérée comme une pandémie, touchant tous les pays du monde. SEMrush s’est intéressée...