Si les dirigeants d'entreprises jugent la situation économique de la France très préoccupante ils restent optimistes quant à l'avenir de leur entreprise...
Dans le contexte sanitaire et économique toujours incertain du fait du Covid-19, une étude montre que les Français ont bien l'intention de se serrer...
Les interactions client reposant sur l’intelligence artificielle se sont généralisées ces derniers mois. Plus de la moitié des clients interagissent désormais quotidiennement avec les...
La crise de la Covid-19 a profondément modifié les comportements des consommateurs et leurs habitudes d’achat. Parmi tous ces changements, voici 5 tendances de...
Souvent présentée comme La priorité absolue des entreprises ces derniers temps, il semblerait que l'expérience client soit aujourd'hui davantage perçue comme une source de...
Contexte sanitaire et économique défavorables, démarrage repoussé de plus d’un mois, lassitude des consommateurs vis-à-vis de promotions toujours plus fréquentes… tous les ingrédients étaient...
Selon les derniers chiffres du Digital Report, 3,96 milliards de personnes utilisent les médias sociaux aujourd’hui, soit environ 51 % de la population mondiale.