AppNexus vient de publier une étude sur la perception du programmatique par les annonceurs en Europe. Cette technologie est désormais utilisé par 70% des acteurs...
Selon l’étude mondiale publiée par GroupM, le marché du marketing et de la publicité devrait représenter 965 milliards de dollars en 2016. Sans surprise,...
Qui sont les e-commerçant qui routent le plus de messages en France, combien d’emails envoient-ils par mois, sur quelles thématiques et à quelles périodes…...
La fin d’année est une période chargée en terme de communications marketing. Taux d’ouverture, de clics, thématiques abordées… : Experian Marketing Services revient en infographie...
Le big data génère-t-il trop de données pour les entreprises ? Selon l’étude « Big Data – Big Failure », 72% des entreprises admettent collecter des...
L’EBG vient de dévoiler les résultats de son baromètre 2015 sur l’impact du digital sur la performance marketing et commerciale. Malgré un progression soutenue...
Selon une étude européenne, 85% des consommateurs envisagent d’acheter leurs cadeaux de Noël sur internet et 24% vont utiliser leurs mobiles pour repérer leurs...