La confiance des Français dans le numérique ne cesse de s’éroder. Selon le dernier baromètre Caisse des dépôts/Acsel, seuls 40% d’entre eux affirment avoir...
Nombre de sites marchands, chiffres d’affaires par secteurs, m-commerce, comportements d’achats, BtoC et BtoB… : la Fevad vient de publier en infographie TOUS les chiffres-clés...
Ces dix dernières années, le Big Data s’est invité dans notre quotidien et est devenu presque incontournable. De l’appli mobile fournissant les horaires de...
L’ObSoCo vient de dévoiler les résultats de son étude sur les profondes mutations que connaît actuellement le secteur du commerce. Le changement de comportements...
Web-to-store, store-to-web, full digital ou encore full store, autant de parcours d’achat proposés et possibles pour les consommateurs d’aujourd’hui. Intuiko fait le point sur...
Une étude récemment menée par la Direct Marketing Association au Royaume-Uni vient rappeler que l’emailing est encore aujourd’hui un des leviers les plus efficaces...