Connect with us

Vous cherchez quelque chose en particulier ?

e-Commerce

10 commandements pour répondre aux attentes des consommateurs chinois

Le nouvel an Chinois (vendredi 16 février) vient de se dérouler, place désormais à la Golden Week.

Une période synonyme de pic de fréquentation des touristes et consommateurs chinois en France, et notamment à Paris. En février 2017, la Golden Week a généré plus de 350 millions de déplacements touristiques dans le monde (China travels).

 

Compte tenu de l’incroyable potentiel de cette clientèle, toujours aussi attirée par les marques tricolores, il est préférable de bien la connaître afin de bien la satisfaire.

Adyen, expert du paiement international et omnicanal pour les retailers en boutique et en ligne, décrypte les acheteurs chinois et leurs nombreuses spécificités :

 

 

 

 

e-Commerce

Les ventes en ligne ont augmenté de près de 14% en France, une croissance qui marque un retour à la normale pour le e-commerce...

Social Media

Tech, voyage, jeux-vidéo, beauté...Qui sont les créateurs de contenus les plus suivis sur les réseaux ?

# A lire aussi ...

e-Commerce

Les sites e-commerce français attirent de plus en plus d'acheteurs à travers le monde, Chinois en tête...

Avis d'expert

Quand Auchan vend ses activités à Alibaba, faisant de ce dernier le leader de la distribution alimentaire en Chine, ce n’est pas uniquement le...

e-Commerce

Choix, prix, rapidité, praticité... Le e-commerce semble totalement en phase avec les nouvelles attentes des consommateurs. Pourtant, la dernière étude menée par GfK constate...

e-Commerce

La Chine est en passe de devenir le premier marché mondial du e-commerce. Logique donc pour les marques de vouloir s’y faire une place...

Publicité